Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Mars 2010 - 11:16:29

citation :
pagan_winter dit : Samedi soir, je suis allez voir "L'immortel au ciné" Bah pff, bon, je regrette pas d'avoir payé ma place de ciné (c'est déjà ça), mais bon Reno a vraiment un jeu inégal dedans et Berry tente d'en faire trop au niveau de la réalisation. Il enchaine effet de style sur effet de style ce qui en devient chiant, alors oui, monsieur BErry, vous savez filmer, mais ça ne sert à rien de vouloir trop en faire.

Tiens, c'est marrant, je faisais exactement les mêmes reproches à son avant-dernier "La Boite noire"...

Lundi 29 Mars 2010 - 11:18:46
Il fait vraiment de la sur-enchère pour aps grand chose. Rah pis les scènes de Combat monté en saccade, un truc é déclaneché une crise d'épilepsie. C'est vraiment le genre de truc que je n'aime pas.

Lundi 29 Mars 2010 - 13:45:52

citation :
Eternalis dit : ...quand à Dragon Rouge, pour beaucoup, il est dispensable (pour le scénario..).

C'est vrai que Dragon Rouge n'est qu'un portage de 6e sens, sans être mauvais pour autant. Mais le meilleur pour moi, c'est bien Le Silence des Agneaux

Lundi 29 Mars 2010 - 15:20:22

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
pagan_winter dit :  Il enchaine effet de style sur effet de style ce qui en devient chiant, alors oui, monsieur BErry, vous savez filmer, mais ça ne sert à rien de vouloir trop en faire.

Tiens, c'est marrant, je faisais exactement les mêmes reproches à son avant-dernier "La Boite noire"...

Ca va bien avec sa personnalité pédante finalement ...

Lundi 29 Mars 2010 - 17:38:20
J'imagine que la question a déjà été posée, j'espère ne pas faire doublon en m'incrustant sur un forum cinéma qui tourne bien par ailleurs 0

Y en a qui aime David Lynch ici ?
(si cette question doit être posée ailleurs, dites le moi)

Lundi 29 Mars 2010 - 17:46:48
Moi j'aime bien. Pas tout mais j'aime bien. Pourquoi tu poses la question ?

Lundi 29 Mars 2010 - 18:08:21
Parce-qu'un petit débat cinématographique sur un de mes réalisateurs préférés me plairait bien. Peut-être pas MP alors, si ce n'est pas sa place ici.

Sinon, y a en qui ont vu/aimé Antichrist de Lars Von Trier ?

Lundi 29 Mars 2010 - 18:29:20
Pas vu pour ma part ... tu peux aussi créer un topic.

Lundi 29 Mars 2010 - 18:46:50

citation :
Geisterber dit : Parce-qu'un petit débat cinématographique sur un de mes réalisateurs préférés me plairait bien.

J'en ai bouffé pas mal de Lynch (5 ou 6 fois la première 1/2h d'une histoire vrai pas exemple ) donc un topic dessus pourrait être intéressant

Lundi 29 Mars 2010 - 19:30:25
On ne poste pas dans "Un Film / Un Débat", on vient me voir par Mp, sinon, ça pourrait devenir trop vite un sacré bordel. Concernant David Lynch, si tu veux me donner un film assez connu (il le faut, sinon personne ne pourra débattre, c'est là que les choses deviennent souvent plus compliquées.), je le posterais sur le topic cité plus haut. Sinon rien ne t'empêche d'en créer un nouveau, pour que les gens discutent sur ce Réalisateur.